Italie-3

Comme tu peux le constater, Yves, je me fais un plaisir de coucher dans les tout petits bourgs (à part Acqui-Terme et Piancenza), j'y trouve mon bonheur et c'est toujours inattendu !

Pour te donner une idée où se trouvent ces localités, tu pars de Acqui-Terme( au sud d'Alessandria) et tu pars vers l' E-N-E. Tu trouves Piacenza, Cremona, Asola et , plus loiin Vérona.C'est, en gros la direction que je suis. J'ai franchio le Po à Crémona (un pont métalliquetrès long,j'étais constamment frôlé par les camions - mais il faisait très beau; j'ai pique-niqué sur les bords du Po)

Demain j'oblique un peu vers l'Est pour franchir l'Adige puis je reprends la direction E-N-E pour me faufiler entre Vicenza et Padova.

Cela, c'est le côté statistique et géographique. Cà ne te dit pas dans quel état j'erre. Je suis sur mon petit nuage depuis Noirmoutier. Je trouve ce pélerinage immensément interessant et joyeux.La chaleur , je m'y habitue lentement. Roberto m'a invité chez lui pour prendre une douche, il m'a emmené manger des cerises directement sur l'arbre.

Ici à Roverbella, je couche dans l'Oratorio qui n'est pas un oratoire mais une série de salles de catéchisme et de réunion.

Laurent